Colissimo expert

Envoi en colissimo  remis contre signature.

A votre domicile, en Point Relais ou à La Poste. 

L' offre COLISSIMO Expert 48h/72h est parfaite pour une livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail, à la Poste ou en Point Relais.

Dès l'expédition votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de colis ou un SMS dans le cas d'une livraison en Point Relais.

 

A la livraison, votre colis sera remis contre signature.



 

REMISE CONTRE SIGNATURE :

 

Le service Colissimo Expert assure une livraison de votre commande en main propre contre votre signature pour vous garantir une livraison de meilleure qualité.

 

En cas d'absence, votre postier laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Vous aurez, à compter de son passage, 15 jours pour retirer votre commande dans votre bureau de Poste habituel.

Vous aurez dans ce cas besoin d'une pièce d'identité valide.

Si ce n'est pas vous qui retirez le colis, il faudra la pièce d'identité du destinataire, une procuration pour la personne retirant le colis et sa propre pièce d'identité.

Le délai annoncé par la poste pour l'acheminement de votre colis est de J+2 pour un envoi en France métropolitaine (2 jours ouvrés, un colis qui part un lundi est normalement distribué le mercredi).

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous. (N.B : Le retour d'information sur le suivi nécessite parfois d'attendre le lendemain de l'envoi)

                                                                SUIVRE VOTRE COLISSIMO

Si vous avez commandé de la gelée royale pure, mettez la dans la porte du frigo dès réception.

Si vous avez choisi une livraison contre signature et que vous avez été absent lors du passage de votre facteur, celui-ci doit avoir délivré un avis de passage dans votre boîte aux lettres.....mais il arrive qu'il ne le fasse pas ou que cet "avis de passage pour livraison" se glisse dans des publicités que vous jetteriez à la poubelle !

Dans ce cas, après 5 ou 6 jours passés sans livraison (un peu plus pour l'étranger), il vous appartient de nous signaler que vous n'avez rien reçu et dans ce cas, nous ferons les recherches nécessaires auprès du centre "Colissimo".

Sans nouvelles de votre part pour nous signaler que vous n'avez pas reçu, ni le colis, ni un avis de passage du facteur, et au-delà du délai de garde légal des colis dans votre bureau de poste (15 jours consécutifs après la date d'envoi figurant sur le bordereau) nous n'accepterons aucune réclamation.