Depuis 1964 une entreprise familiale française, spécialiste des produits de la ruche et des abeilles.

La famille Boileau à Uzès et les trésors de la ruche et des abeilles, c'est vraiment une longue histoire d'amour !

Famille Boileau maison fondée en 1964

Créateurs de miels, pollen, gelée royale française à Uzès.

1964 Gérard BOILEAU s'installe avec 300 ruches à Uzès. Une exploitation apicole proche de la nature, située à 15 km du pont du gard , entre Languedoc et  Provence, proche de Nîmes "la Romaine".

1978 Damien BOILEAU son fils s'associe pour créer une exploitation apicole de presque 1000 ruches.

2007 Vincent BOILEAU petit-fils suit une formation d'apiculteur pendant quelques années, puis s'oriente vers une toute autre activité professionnelle.

2018 Cette année là l'activité se modifie et la production Les Miels d'Uzès est dévolue à des apiculteurs partenaires et régionaux, sélectionnés et renommés pour l'excellence de leurs produits.

Plus de 50 ans d'activité dans l'apiculture auront permis à La Famille BOILEAU de devenir des spécialistes des produits de la ruche, de sélectionner pour vous les meilleurs crus de miels régionaux, les meilleures gelées royales récoltées en France et dans le monde pour vous les proposer sur votre table et régaler votre palais.

Des miels récoltés en France par des partenaires apiculteurs rigoureusement sélectionnés.

Cette collaboration avec des apiculteurs français et espagnols notamment nous permet également de vous proposer des miels réputés comme le thym ou l'oranger car non produit sur le territoire français.